Axonaut : La Gestion d’Entreprise Réinventée pour les TPE et PME ! 🚀

Axonaut : Logiciel de Gestion Complet pour TPE/PME !

, ,

Au sommaire :

Description :

Axonaut est un logiciel de gestion en ligne tout en un destiné aux TPE et PME. Développé en France, il offre en effet une suite complète d’outils pour gérer et simplifier vos process internes qu’il s’agisse de la création de vos devis, de vos factures, la gestion de votre trésorerie et de votre comptabilité et bien plus encore. En centralisant ainsi tout dans un même outil, Axonaut vous permet de gagner un temps considérable sur votre gestion interne et de vous concentrer sur l’essentiel pour l’entreprise : développer l’activité.

Les fonctionnalités d’Axonaut regroupent notamment :

La gestion des devis & factures :

  • Créez des devis et des factures personnalisés en quelques clics.
  • Transformez vos devis en factures en un clic.
  • Proposez la signature électronique et le paiement en ligne.

La gestion commerciale & CRM :

  • Centralisez vos contacts clients, prospects et fournisseurs.
  • Suivez vos opportunités commerciales et définissez vos cycles de vente.
  • Automatisez vos campagnes marketing par email et SMS.

La gestion de la trésorerie & comptabilité :

  • Suivez votre trésorerie en temps réel grâce au rapprochement bancaire.
  • Automatisation des journaux comptables et gestion de la TVA.
  • Donnez un accès gratuit à votre expert-comptable pour une collaboration simplifiée.

La gestion de projets :

  • Planifiez, suivez et automatisez les tâches de vos projets.
  • Accès gratuit pour vos clients afin qu’ils puissent suivre l’avancée des projets.

Le marketing :

  • Créez et envoyez des campagnes marketing ciblées.
  • Analysez l’impact de vos campagnes grâce à des analyses statistiques.

La gestion des stocks :

  • Suivez vos stocks en temps réel et automatisez la gestion des inventaires.
  • Créez des bons de livraison et gérez vos réceptions de marchandises.

Le service client :

  • Centralisez les demandes clients grâce à un système de ticketing intégré.
  • Améliorez votre service client en suivant les performances et en créant des réponses automatiques.

Tarification :

Axonaut propose une tarification flexible et sans engagement dont voici les détails :

  • Tarif Mensuel : 69,99€ HT/mois pour 1 utilisateur.
  • Tarif Annuel (30% de réduction) : 48,99€ HT/mois, paiement en une fois.
  • Tarif Biennal (40% de réduction) : 41,99€ HT/mois, paiement en une fois.
  • Utilisateur Supplémentaire : +14,99€/mois/utilisateur supplémentaire.
  • Tarif de Groupe : À partir de 10 utilisateurs, 199,99€/mois + 14,99€/mois par utilisateur supplémentaire.

Ces tarifs incluent toutes les fonctionnalités, sans frais supplémentaires pour les modules additionnels. Axonaut offre également une période d’essai gratuite de 15 jours.

Alternatives mais toujours françaises :

  • Gestion globale :
Dailybiz

Dailybiz

Simplifiez votre quotidien entrepreneurial avec Dailybiz, la solution Saas française…

Cegid

Cegid

Découvrez Cegid : Votre Allié pour une Gestion d’Entreprise Innovante…

Sellsy

Sellsy

Avec Sellsy, pilotez votre entreprise du bout des doigts !…

  • Gestion financière :
Indy

Indy

Indy : La Comptabilité Simplifiée pour les Indépendants!🚀 Indy :…

Regate

Regate

Naviguez sereinement dans le monde de la finance avec Regate,…

Abby

Abby

Abby, l’outil qui simplifie la vie des entrepreneurs français !…

Superindep

Superindep

Simplifiez votre vie d’autoentrepreneur avec Superindep.fr! 🚀 Simplifiez votre gestion…

  • Gestion commerciale :
Brevo

Brevo

Boostez votre relation client avec Brevo🚀 Brevo: Révolutionnez votre Relation…

Corymbus

Corymbus

Découvrez Corymbus, le CRM français des TPE et Freelance !🚀…

Sarbacane

Sarbacane

Boostez votre marketing digital avec Sarbacane 🚀 Sarbacane : Votre…

Saalz

Saalz

Boostez votre prospection avec Saalz, le CRM tout-en-un ! 🚀…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut