Axonaut : La gestion d’entreprise réinventée pour les TPE et PME ! 🚀
Axonaut : logiciel de gestion complet pour TPE/PME !
💸Finance, 📧 Prospection, 💶 Payant
Au sommaire :
Description :
Axonaut est un logiciel de gestion en ligne tout en un destiné aux TPE et PME. Développé en France, il offre en effet une suite complète d’outils pour gérer et simplifier vos process internes qu’il s’agisse de la création de vos devis, de vos factures, la gestion de votre trésorerie et de votre comptabilité et bien plus encore. En centralisant ainsi tout dans un même outil, Axonaut vous permet de gagner un temps considérable sur votre gestion interne et de vous concentrer sur l’essentiel pour l’entreprise : développer l’activité.
Les fonctionnalités d’Axonaut regroupent notamment :
La gestion des devis & factures :
- Créez des devis et des factures personnalisés en quelques clics.
- Transformez vos devis en factures en un clic.
- Proposez la signature électronique et le paiement en ligne.
La gestion commerciale & CRM :
- Centralisez vos contacts clients, prospects et fournisseurs.
- Suivez vos opportunités commerciales et définissez vos cycles de vente.
- Automatisez vos campagnes marketing par email et SMS.
La gestion de la trésorerie & comptabilité :
- Suivez votre trésorerie en temps réel grâce au rapprochement bancaire.
- Automatisation des journaux comptables et gestion de la TVA.
- Donnez un accès gratuit à votre expert-comptable pour une collaboration simplifiée.
La gestion de projets :
- Planifiez, suivez et automatisez les tâches de vos projets.
- Accès gratuit pour vos clients afin qu’ils puissent suivre l’avancée des projets.
Le marketing :
- Créez et envoyez des campagnes marketing ciblées.
- Analysez l’impact de vos campagnes grâce à des analyses statistiques.
La gestion des stocks :
- Suivez vos stocks en temps réel et automatisez la gestion des inventaires.
- Créez des bons de livraison et gérez vos réceptions de marchandises.
Le service client :
- Centralisez les demandes clients grâce à un système de ticketing intégré.
- Améliorez votre service client en suivant les performances et en créant des réponses automatiques.
Tarification :
Axonaut propose une tarification flexible et sans engagement dont voici les détails :
- Tarif Mensuel : 69,99€ HT/mois pour 1 utilisateur.
- Tarif Annuel (30% de réduction) : 48,99€ HT/mois, paiement en une fois.
- Tarif Biennal (40% de réduction) : 41,99€ HT/mois, paiement en une fois.
- Utilisateur Supplémentaire : +14,99€/mois/utilisateur supplémentaire.
- Tarif de Groupe : À partir de 10 utilisateurs, 199,99€/mois + 14,99€/mois par utilisateur supplémentaire.
Ces tarifs incluent toutes les fonctionnalités, sans frais supplémentaires pour les modules additionnels. Axonaut offre également une période d’essai gratuite de 15 jours.
Alternatives mais toujours françaises :
- Gestion globale :
Cegid
Découvrez Cegid : Votre Allié pour une Gestion d’Entreprise Innovante…
Dailybiz
Simplifiez votre quotidien entrepreneurial avec Dailybiz, la solution Saas française…
EBP
Découvrez EBP : La solution Saas française qui simplifie votre…
- Gestion financière :
Brevo
Boostez votre relation client avec Brevo🚀 Brevo: Révolutionnez votre Relation…
- Gestion commerciale :
Superindep
Simplifiez votre vie d’autoentrepreneur avec Superindep.fr! 🚀 Simplifiez votre gestion…