Les logiciels de prospection commerciale français 📧
CRM, séquences, Base de contacts, recherche d’emails, Webinaires…
Découvrez les outils made in France pour vous aider dans votre démarche commerciale !
📒 Les CRM
Un CRM (Customer Relationship Management) est un logiciel permettant de centraliser et gérer l’ensemble de la relation client/prospect d’une entreprise. L’élément fondamental d’un CRM est la base de données qui regroupe généralement les contacts de l’entreprise qu’ils soient prospects, partenaires ou clients. A partir de cette base, les CRM contribuent ainsi à suivre, gérer et maintenir les différentes relations avec ces contacts.
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🗃️ Les outils pour créer et enrichir vos bases prospects
Un CRM pour gérer sa prospection c’est bien mais un CRM avec des contacts c’est mieux ! Pour enrichir votre base de contacts, il y a bien évidement le réseau mais il existe également de nombreux outils qui vous permettront de rechercher de nouveaux prospects et de les enrichir avec les adresses mails, les numéros de téléphones et bien plus encore.
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📨 Les logiciels de prospection multicanal (mailing, linkedin, appels…)
Vous avez votre CRM et votre base de prospects mais comment les contacter ? Que ce soit le mailing, les réseaux sociaux, les appels… il existe de nombreuses façon d’approcher commercialement vos contacts. Encore une fois, de nombreux outils peuvent vous aider dans l’automatisation de ces tâches. Gardez néanmoins en tête que la personnalisation reste la clé d’une prospection efficace.
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🎥 Les outils pour gérer vos webinaires
Un autre manière de nourrir sa démarche commerciale est de créer une communauté autour de son entreprise, de sa marque ou encore de sa personne. Une des manières de le faire est de mettre en place des webinaires.